À vous chèr(e)s choristes

À vous chèr(e)s choristes, je tenais à vous dire ceci,

Quelle fierté j’ai eu de vous voir chanter avec tant de passion, d’énergie et surtout, avec tant d’émotions et ce, tout au long du spectacle. Vous avez travaillé fort, très fort et n’avez jamais abandonné. Le défi était grand, immense. Il fallait, je vous le rappelle pour que vous réalisiez l’exploit, apprendre plus de 22 chansons par cœur, se souvenir des petites mise en scène, du déroulement, et ce, en l’espace de 5 petits mois. La performance que vous avez livrée fut au-delà de mes attentes.

Je tiens à féliciter les anciens choristes pour l’accueil que vous avez servi aux nouveaux choristes lors de leur arrivée. Je tiens également à féliciter les nouveaux choristes qui ont su s’adapter à merveille. Merci au C.A qui ont su encadrer cet évènement avec un professionnalisme incroyable et merci au comité de mise en scène qui se sont rencontrés de nombreuses fois pour faire de ce concert une réussite. Merci à notre pianiste national Gérard Parent qui fut à la hauteur avec son talent incommensurable. Nous sommes très heureux de te compter parmi nous.

Je tiens à féliciter aussi les solistes pour leur performance magistrale. C’est important d’avoir des solistes comme vous. Encore bravo!!!

Bravo aux musiciens qui ont su accompagner à merveille notre prestation.

Et à vous choristes, merci à chacun de vous car vous êtes toutes des personnes uniques avec des voix uniques qui par magie, deviennent homogènes en groupe. Je tiens de tout mon cœur à vous remercier pour cette saison merveilleuse passée en votre présence. Merci de votre confiance et de votre énergie !!!! Vous méritez amplement toutes les roses du monde!!!! Je vous lève mon chapeau bien haut!!!!!!

Comme on dit: Ce fut un succès !!!!!! BRAVO !!!! Je suis très fier de vous tous!!!

Votre chef sur un nuage!!!

Mathieu