Les activités d’EVA sont toujours suspendues

Nos activités sont toujours suspendues, et ce, depuis mars dernier. Le plaisir de chanter ensemble nous manque beaucoup. Et la présence de notre fidèle public également.

Le conseil d’administration de l’Ensemble vocal Alternatim est toujours actif. Les administrateurs se rencontrent régulièrement afin d’assurer le suivi des opérations administratives et courantes de la chorale, et établir des pistes de solutions qui s’offrent à nous.

Vous êtes plusieurs à nous poser des questions concernant la reprise ou non de nos activités cet automne :

  • Dans le cas où les activités reprendraient, serons-nous obligés de porter le couvre-visage pour chanter?
  • Les pratiques auront-elles lieu toujours à la Maison du Citoyen les mercredis soir? En grand groupe ou en petits groupes?
  • Quel sera le répertoire que nous interpréterons?
  • Aurons-nous un concert de Noël?

Nous n’avons pas de certitudes pour l’instant. La Ville de Sainte-Thérèse nous transmettra plus d’informations dans la semaine du 21 septembre prochain pour une reprise possible au début octobre, tout en respectant les balises émises par le Gouvernement du Québec en matière de santé publique, de la CNESST. Ces balises orientent nos décisions, et ce, pour notre santé individuelle et collective. Par la suite, le CA sera en mesure de confirmer le plan de match qui s’offre à nous pour les semaines à venir.

Soyez assurés que nous restons à l’affut des développements et que nous vous informerons des décisions par le biais des canaux de communication habituels.

À très bientôt!

Le conseil d’administration d’EVA